Préparer votre rentrée.

Publié le par Vincent

Bonjour, bienvenue à tous et à toute sur mon blog. Voici quelques déjà quelques jours que je n'ai publié aucun  article pour la simple et bonne raison que comme vos cette été m'a permis de prendre quelques jours de congés.

           Début septembre est souvent sous le signe de bonnes résolutions! Reprise du sport, arrêter de fumer, arrêter les apéritifs et j'en passe!

Et bien pourquoi ne pas choisir la simple et bonne formule! Diminuer progressivement, puis arrêter dans quelques temps!

L’activité physique n'est  pas votre point fort, on vous toujours dit que vous étiez incapable d'en faire... Et bien je réponds que c'est faux, il suffit de vous en donner les moyens et d'en être convaincus.

           Coach sportif, je vous invite à prendre rendez vous avec moi pour discuter de vos différents problèmes, soucis dans le but de vous faire découvrir l'activité qui vous correspond.

Un petit rappel de mes différentes activités:

- Préparateur physique collectif ou individuel.

-Coach sportif en remise en forme  en en planification d'entrainement.

-Approche de techniques d'étirement.

-Approche de différentes techniques d'art martiaux et de self défens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article